Signature d’un CDI pour les lauréats de la formation « conducteur d’équipements industriels » !

Employeur, tuteurs, formateurs, financeur et partenaires du projet se sont réunis pour féliciter les 6 lauréats ayant certifié leur parcours de formation « Conducteur d’Équipements Industriels« .

Robotique, Pneumatique, Amélioration continue…. en centre de formation et mise en pratique dans les ateliers de CLOFOR à Rives et Renage, cette formation de 5 mois leur a permis de signer un CDI et d’intégrer l’entreprise spécialisée dans la fabrication de poteaux de clôture et de piquets de vignes destinés au palissage.

Gérald CANTOURNET, Président de la Maison de l’Emploi, a remercié l’entreprise CLOFOR pour sa confiance et son engagement tout au long de ce process.

Une réussite qui s’appuie également sur la mobilisation de l’ensemble des partenaires et financeurs de cette opération : le Pôle Formation Isère UIMM de Moirans qui a dispensé cette formation sur mesure, la Région Auvergne Rhône-Alpes qui, en échange d’une promesse d’embauche, l’a financée dans le cadre d’un CARED, l’ensemble des prescripteurs (Pôle emploi, Missions locales, Cap Emploi, Maison de l’Emploi et relais emploi) et les communes de Rives et Renage et plus largement les intercommunalités Bièvre-Est et Pays Voironnais qui ont informé et mobilisé les publics.

Pour voir les nouvelles opérations de « 1 formation-1emploi » en cours, rendez-vous sur notre rubrique Evènements

Pour plus d’information sur ce dispositif : olivier.hoenig@paysvoironnais.com