Le circuit des métiers à Tullins a remporté un vif succès

1 1 entreprises des secteurs de l’industrie, du commerce de gros, du transport voyageurs, du recyclage, des travaux publics et de la restauration ont participé au Circuit des métiers du Peuras organisé sous la forme de 7 circuits de 2 sites. En organisant cet événement, la Maison de l’Emploi, la Ville de Tullins et PASSIFLORE envisageaient une soixantaine de personnes … il y en a eu 90 !

Un grand merci aux entreprises participantes : SMOC Industries, Groupe PERRAUD, EUR’OHM/ WATT & HOME, NGE – BTP Guintoli, PASSIFLORE, SORI Solutions de rangement, ATK – ALPS TECHNIC KINEMATICS, Falese, Ma boîte à moustique, Au bons sens des mets, d’avoir pu s’organiser pour accueillir les visiteurs.

Même si l’objectif était de faire découvrir les métiers du territoire, certains employeurs comme certains demandeurs d’emploi ont déjà échangé cartes de visite et CV.

Le Truck A’Venir étaient également présent avec à son bord l’agence ACE EMPLOI. Un satisfecit de la part des demandeurs d’emploi comme de la part des entreprises participantes