Encore une session Coach’emploi dynamique !

La dernière session 2022 de Coach’emploi à Voiron s’est déroulée du 17 au 22 novembre avec le cabinet Sens et Vision. Elle s’est déroulée sur 4 jours avec 3 jours 1/2 de coaching collectif et une demi journée de simulations d’entretiens avec des employeurs.

Le groupe était composé de 11 participants de tous les âges  : des jeunes en Contrat Engagement Jeune, des demandeurs d’emploi accompagnés par le PLIE et des salariés de structures d’insertion par l’activité économique, et de tout niveau de qualification.

8 employeurs étaient présents pour réaliser les simulations d’entretien et faire des propositions afin de permettre aux participants d’avancer sur leur projet professionnel ou leur recherche d’emploi.

Les retours des participants sont à nouveau positifs : « Concernant les 3 jours, un super moment un super partage ! Ça m’a permis de reprendre confiance en moi et d’affirmer mon projet…» « …Les conseils formulés sont toujours de bon augure. Très intéressant. » « Expérience enrichissante. J’ai beaucoup appris sur moi-même. Les entretiens m’ont permis de retenir pas mal de conseils. » « Très contente d’avoir participé à cette action. C’est enrichissant très intéressant. Les entretiens c’est très important, surtout les conseils qui ont été donnés… ».