Détails de l’offre d’emploi

logo_entreprise_poste_pourvoir

ALTERNANT STRATIFIEUR H/F

Publié le 13/04/2022

MDE-220413-1135

Description

Société familiale iséroise en plein essor, DEPAGNE vient de fêter ses 100 ans.

Spécialisée dans la fabrication des appareillages de distribution électrique basse tension, elle est une référence depuis plus de 40 ans sur le marché français du comptage et des raccordements de candélabres et d’éclairage public.

Grace à une politique volontaire d’innovation, Depagne est également devenue leader européen sur les marchés de bornes portuaires. La société, qui emploie 155 collaborateurs sur 3 sites en Isère, est en pleine transformation pour conquérir de nouveaux marchés.

 

Nous recherchons un(e) Stratifieur en contrat de professionnalisation ou d’alternance.

Vous souhaitez apprendre un métier technique, manuel et recherché ?

Depagne vous offre l’opportunité d’une formation de 12 mois dont 9 au sein d’un atelier polyester réalisant des coffrets et armoires électriques ainsi que des pièces de carrosserie de tramway.

Après une formation au sein du centre Polyvia formation au Bourget du Lac, vous obtiendrez le titre professionnel de Stratifieur Multi Procédés en Matériaux Composites.

Sous la supervision de votre tuteur, vous aurez la charge de la préparation des moules, de l’application du gelcoat, de la stratification (mat de verre et résine polyester) au contact et par injection, du démoulage, de l’usinage et de la finition des pièces.

En outre, on vous demandera de participer à la bonne tenue de l’atelier, à la maintenance préventive et au dépannage de l’outillage de production.

Vous devez être habile, consciencieux/se, rigoureux/se, méticuleux/se, méthodique, et avoir de l’intérêt pour le travail en équipe.

Les spécificités de l’environnement de travail vous obligeront à prêter une attention particulière au respect des règles de sécurité et au port des équipements de protections individuels. 

 

Ce poste est à pourvoir à temps plein sur 4 jours lorsque vous êtes en entreprise, et 4 jours et demi en période de formation. 

Lieu de travail : Saint-Gervais (en Isère, proche Vinay, Tullins, Saint-Marcellin)

Lieu de formation : Savoie Technolac au Bourget du Lac (proche Chambery)

  • Société : DEPAGNE
  • Nature du contrat :
    • Contrat d'apprentissage
    • Contrat de professionnalisation
  • Durée du contrat : 12 mois
  • Salaire :
  • Temps de travail :
    • Temps partiel
  • Lieu de travail : SAINT GERVAIS - 38470
  • Avantages :