Détails de l’offre d’emploi

logo_entreprise_poste_pourvoir

ELECTROTECHNICIEN MÉCANICIEN SAV ITINÉRANT H/F

Publié le 10/03/2021

MDE-210310-379

Description

Nous recherchons pour notre partenaire un(e) électrotechnicien(ne) mécanicien(ne) SAV itinérant ! Leader des ponts roulants dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, notre partenaire est spécialisé depuis plus de 60 ans dans la conception, la fabrication, le montage, la maintenance de Ponts Roulants standards et spéciaux.
Au sein de notre partenaire à Saint-Quentin-Sur-Isère, vous évoluez dans une entreprise d’une trentaine de salariés et participez à l’élabora on de solutions techniques innovantes.

Finalité du poste :
Dans le cadre du SAV vous accompagnerez les clients pour la maintenance, le dépannage et l’entre en des équipements. Vous serez également amené à imaginer des solutions d’améliorations pour s’adapter aux évolutions
des besoins du client.
Vous évoluez au sein d’une équipe de 4 personnes et êtes rattaché au responsable SAV.
Vous aurez pour secteur géographique les départements suivants : Ain, Ardèche, Hautes-Alpes, Drôme, Isère, Savoie, Haute-Savoie (déplacements quotidiens).

Missions :
· Maintenance préventive et curative sur contrat de maintenance
· Interventions de dépannage sur sites : diagnostiquer les pannes ; dépannages mécaniques, électromécaniques et dépannages sur composants électroniques.
· Conseiller et former techniquement les utilisateurs
· Effectuer les reportings

Profil du candidat :
· Vous avez effectué une forma on technique (Bac Pro MEI, MELEC, Électrotechnique/BTS Maintenance des systèmes, Électrotechnique …)
· Vous êtes titulaire du permis de conduire et posséder le permis remorque B96 serait un plus
· Vous disposez d'une première expérience professionnelle de 3 années idéalement acquise dans le domaine du Pont Roulant
· Vous êtes à l’aise avec l’électronique de commande et de puissance
· Vous êtes capable d’intervenir en autonomie chez les clients, d’assurer la relation client et de gérer votre planning
· Vous avez le sens du service, des capacités d’adaptabilité et vous possédez une excellente capacité à analyser et à résoudre les problèmes
· Vous êtes titulaire d'habilitation électrique, travaux en hauteur, et du CACES Nacelle (forma on possible si non)
Salaire : 24 000 -28 000 € à négocier

Les plus :
· Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI de 35h hebdomadaire réparties sur 4 jours du lundi au jeudi ou du mardi au vendredi.
· L’entreprise met à votre disposition tout le matériel nécessaire pour assurer à bien vos missions : véhicule de service, téléphone portable, EPI.
· Au-delà de la mutuelle d’entreprise vous bénéficierez de l’intéressement.

Nous croyons en l’égalité des chances et à la diversité, nous encourageons donc toutes les personnes dûment qualifiées à postuler.

Si vous êtes intéressé pour porter haut les couleurs du made in France au sein d’une entreprise à taille humaine où il fait bon vivre n’attendez plus, postulez !

  • Nature du contrat :
    • CDI
  • Salaire : selon profil
  • Temps de travail :
    • Temps plein
  • Lieu de travail : SAINT QUENTIN SUR ISERE - 38210
  • Avantages :
    • Epargne salariale
    • Titre-restaurant / Panier