Détails de l’offre d’emploi

logo_entreprise_poste_pourvoir

TECHNICIEN USINAGE EN ALTERNANCE H/F

Publié le 21/07/2021

MDE-210721-667

Description

Êtes-vous prêt à relever le défi du 100% satisfaction dans une entreprise innovante ? 

Nous sommes une entreprise de taille familiale et de dimension internationale (290 collaborateurs en France, 7500 dans le monde). Notre site de Saint Marcellin est spécialisé en usinage et découpe de matières plastiques, composites, isolants souples et élastomères.

Nous savons travailler tout aussi bien avec des partenaires tels Valéo, Schneider, Alstom que pour des TPE, pour des échantillonnages ou de la grande série.

Nous recherchons une-e technicien-ne usinage en alternance !

Missions :

Production : Vous suivez et réalisez les plannings de fabrication ; Vous montez, programmez et réglez les machines ; Vous effectuez, avec les opérateurs, les productions, en respectant les quantités et les procédures de fabrication et de contrôle.

 

Qualité :  Vous faites respecter les modes opératoires et les contrôles définis sur les gammes de fabrication, ainsi que les éléments de l’ordre de fabrication ; Vous validez par contrôle dimensionnel les départs et fins de séries, ainsi que les modes opératoires prévus ; Vous avez en charge le suivi sur l’ordre de fabrication des différentes étapes de la fabrication.

 

Technique : Sur le plan technique, vous réalisez, sur les installations dont vous avez la charge, la maintenance de 1er niveau et informez le service maintenance des problèmes plus importants.

Vous assurez l’ensemble de ces tâches, dans le respect de chacun et du matériel confié.

 

Profil :

Vous préparez un diplôme de type Bac pro Technicien usinage.

Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et vous avez le sens de l'organisation.

Vous avez une logique d’entraide en cas de difficulté et un esprit d’équipe.

Contrat d’apprentissage.


Qualité de vie au travail

Vous rejoindrez les 80 collaborateurs de notre site de Saint Marcellin situé à la sortie 9 de l’A49 entre Voiron et Romans et à 30 mn de Grenoble.

Nous disposons d’un plan de participation et d’intéressement et participons à la prise en charge de votre mutuelle et de vos frais de repas. Vous profiterez des actions menées par notre CSE.

Nous travaillons 36H15 par semaine. Ce qui vous permet de bénéficier d’1h15 d’heure supplémentaire systématiquement rémunérée. Nous vous proposons de personnaliser votre temps de travail, en vous laissant ½ journée de libre et ainsi de débuter votre week-end le vendredi vers 11h30.

  • Société : ERIKS plastiques & composites
  • Nature du contrat :
    • Contrat d'apprentissage
  • Durée du contrat : 36 mois
  • Salaire :
  • Temps de travail :
    • Temps plein
  • Lieu de travail : SAINT MARCELLIN - 38160
  • Avantages :